Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapassiondekarol
lapassiondekarol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 178
21 mars 2014

vendredi le 21 mars 2014

vendredi le 21 mars 2014

 

Bonjour! Bonjour! à tous

Aujourd'hui, vendredi, journée de repos avant le we occupé qui approche.

Ce soir, il y a un direct sur le forum Scrapbook Kits, et j'adore les directs

Demain, j'aurai le plaisir d'accueuillir Céleste et Océane, à qui je montrerai la base du scrapbooking.

Dimanche, le grand jour de mes 60 ans, mon amoureux organise un brunch avec mes filles et mes petits-enfants, il ne manquera que ma princesse Joani, qui reviendra parmi nous en mai prochain.

Donc, je vous reviendrai la semaine prochaine afin de vous donner des détails de ce merveilleux we qui approche.

@ très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité